Les trottinette Electric sont également devenus populaires. Cette année, j’ai également pensé à en acheter un, principalement pour les plats à emporter sur de courtes distances et d’autres transports, et il peut être mis dans le coffre, et vous pouvez l’emporter avec vous pour un tour quand vous sortir jouer.
Devoirs préliminaires :
Parce que mes besoins se portent principalement sur les déplacements ultra-courtes distances, j’ai tout de même comparé quelques marques, des gros constructeurs comme Huawei Xiaomi, et un petit nombre de marques ont été retenues. Certains des produits précédents se concentraient principalement sur les petites roues, mais j’ai constaté qu’ils sont toujours dominés par les grandes roues, principalement parce que la stabilité de conduite des grandes roues est meilleure. Cependant, selon les commentaires des acheteurs de Jingdong, même si la taille a augmenté, la stabilité de conduite et la sécurité du scooter électrique sont encore légèrement insuffisantes, surtout lorsque la petite roue passe dans le fossé, il est très facile de souffler en raison à la grande force d’impact. .
Un autre problème est le freinage brusque ou le virage serré en cas d’urgence. Le scooter électrique se renverse de temps en temps. Puisqu’il s’agit d’un voyage de courte distance pendant les loisirs, je veux toujours être aussi sûr et équilibré que possible, donc après la comparaison finale , J’ai acheté un scooter électrique à trois roues – isinwheel S9.
Expérience cycliste :
Je pense que l’avantage le plus important d’isinwheel S9 Pro est que l’expérience de conduite est meilleure, en raison de la conception à trois roues, la voiture est très stable dans son ensemble et roule en douceur et en douceur sur les routes plates; la zone de pédalage du la voiture est relativement grande, et les deux gauche et droite dans la zone du bloc, il est plus confortable de se tenir debout; les deux roues avant de l’isinwheel S9 trois roues sont une conception de suspension indépendante similaire à la voiture, les roues peuvent être décalées à gauche et à droite , formant le mécanisme de pivotement du scooter à trois roues, pour l’expérience réelle des virages, les virages à grands angles sont également très fluides.
En parlant de pliage, l’isinwheel S9 est relativement simple à plier. Il y a un bouton en alliage d’aluminium sur la surface inférieure de la voiture. Après avoir marché sur la voiture, relâchez la boucle pour plier la voiture. C’est très pratique à plier. J’ai mesuré et le mettre dans la Camry.Le coffre est relativement facile.
Apparence:
En termes d’apparence, l’isinwheel S9 est assez spécial, car il s’agit d’un scooter à trois roues, qui est complètement différent en apparence des scooters électriques à deux roues ordinaires.Je pense qu’il doit être considéré comme deux types de modèles.Bien sûr, c’est un véhicule à deux roues en termes de simplicité et de simplicité. Mieux, mais j’aime un peu de design, un peu de technologie et un peu de beauté. Ce doit être l’isinwheel S9 qui convient le mieux. Le châssis principal est une surface mate en aluminium métallique, avec une bonne texture, et les pièces en plastique bleu sont pleines de film de peinture, qui est un design miroir, les détails fonctionnent mieux.
Les phares ne sont pas des feux ronds à deux roues. Ils utilisent des bandes lumineuses à LED. Les feux en forme de V à l’avant sont des feux d’éclairage et les deux côtés sont des feux d’ambiance de couleur variable. Lorsque les lumières sont allumées la nuit, l’apparence de l’ensemble du véhicule double. C’est une véritable balade dans le parc. C’est trop accrocheur, et le taux de rendement est très élevé.
Dans l’ensemble, je suis très satisfait de l’achat de cette voiture, et je pense personnellement que c’est un scooter électrique qui vaut vraiment la peine d’être acheté.